Thermostat filaire et radio

Bonjour,
Les 2 modèles de thermostat filaire et radio ont tous les 2 une Gateway,
donc pour chacun un module thermostat pour régler la température et un module gateway pour le Wifi ?
Merci,

regis P.

    Réponses

    JACKY M.

    Bonjour Régis.
    Oui vous avez bien compris.
    Il existe une troisième version, le Thermostat IO qui n'a pas besoin de gateway mais qui doit être alimenté en 220v, les deux autres fonctionnent sur piles.
    https://www.somfypro.fr/produits/-/e-cat/1870777#benefitsb2b