Chers utilisateurs,

Mercredi 18 janvier en fin de journée, vous avez probablement rencontré des difficultés avec les applications Somfy. Le travail de nos équipes nous a permis d’identifier l’origine du dysfonctionnement et ainsi rétablir les services.

Suite à nos investigations, nous avons constaté une sursollicitation inhabituelle et exceptionnelle entrainant l’impossibilité de se connecter à nos applications Somfy.

Un correctif sera déployé prochainement pour stabiliser la situation. Soyez assuré de l’implication de l’ensemble de nos équipes afin que votre expérience au quotidien soit toujours satisfaisante. Sachez que nous regrettons l’expérience que vous avez vécue et tenons à vous présenter nos excuses pour les désagréments que vous avez rencontrés.

Merci pour votre compréhension,
L'équipe des Yellows

Question en attente de réponse

io5 ne commande plus les bso ?

Bonjour,
ma telecommande ne commande plus les bso alors que si je passe de manu à auto les bso réagissent ?

Merci,

Andre F.

Andre F.

Niveau
0
13 / 100
74800
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
676 AV DES ARAVIS
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

Réponses

Bonjour Andre,

Le bouton AUTO/MANU permet de choisir entre un pilotage automatique via des capteurs ou programmations via scénarios, ou un pilotage manuel depuis votre point de commande.

Si vous n'arrivez plus à piloter votre moteur, il faudrait essayer de réassocier votre télécommande. Si le moteur s'est déprogrammé directement, il sera nécessaire de réaliser à nouveau la programmation de ses fins de courses. Pouvez-vous m'indiquer le modèle de votre moteur et de votre télécommande s'il vous plaît ?

Bonne journée.

Andre F.

Andre F.

Niveau
    0
    13 / 100
    74800
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    676 AV DES ARAVIS
    Site internet:
    Activité professionnelle:

Bonjour Loris,
    merci pour votre réponse, j'ai trouvé le "problème", en fait ma télécommande commande 3 BSO et comme j'ai associé les 3 en même temps, ils ne réagissait pas quand je sélectionnais un seul des 3 !!! erreur de débutant
    bien cdlt
    André

Bonjour Andre,

Parfait si vous avez réussi à trouver la solution à votre problème.

Bonne journée.

Haut de page