Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Puis je motorisé mon portail avec slide moove 600

Bonjour,

J'ai acheté un moteur slide moove 600 xxl. Mais au moment de commencer à préparer l'installation. J'ai un doute sur la faisabilité.
Pourriez-vous m'aider?
Merci,

Lionel Y.
Lionel Y.

Lionel Y.

Niveau
0
23 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonsoir,

    Quels sont vos doutes ?
    Le portail fait-il moins de 5m et de 600kg?

    L'absence de renfort fera que les crémaillères seront boulonnées, le moteur devra être fixé sur un plot béton et légèrement surélevé.

    CdL

    Lionel Y.
    Lionel Y.

    Lionel Y.

    Niveau
    0
    23 / 100
    points

    Un collègue ma dit que mon portail n'était pas motorisable car il manque en partie basse au niveau du pilier un prolongateur du cadre pour fixer le bout de crémaillère.
    Ceci afin de pouvoir disposer le moteur en face du pilier . Je sais pas si je suis clair . Cf photo pour illustration

    Lionel Y.
    Lionel Y.

    Lionel Y.

    Niveau
    0
    23 / 100
    points

    Pour que le moteur soit en face du pilier:
    Pour que le début de la crémaillère s'imbrique dans l'engrenage du moteur, celle ci doit dépasser du cadre )et donc être pas fixé à ce niveau)du portail de 15 à 20 cm environ. Est-ce que ca pose un problème ?

    Haut de page