definition bouton commande volet

Bonjour,

je souhaite moderniser mon installation de volet roulant. A ce jour, chaque volet est commandé par une commande 2 boutons filaires. La motorisation des volets n'est pas forcément du SOMFY (je n'ai pas regardé).
Je souhaiterai avoir une commande centralisé relié au minimum à une horloge. Je ne souhaite pas avoir de fil pilote (non existant sur l'installation).
Quel produit dois-je installer pour pouvoir réaliser de manière simple cette modification?

Merci pour vos éclairages.

olivier G.

    Réponses

    Le Coyote

    Bonjour,

    Fil plote....C'est pour le chauffage ;-)

    Si tous vos VR sont filaires il y a la solution des modules Izymo IO.
    Un module sera posé directement derrière chaque inter inverseur.
    Vous pourrez lui associer une commande IO, ainsi, le My sera possible.
    L'horloge sera le kit de connectivité, vous aurez le retour d'état sur la position du volet, et, toutes les prog seront possibles.

    Kit dispo en boutique.

    Izymo et TC IO dispo sur sites spécialisés en ligne.

    CdL