Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Emménagement et box déjà activée

Bonjour,
Je viens d’emménager et ma box est déjà activée.
Son PIN est : 0220-1694-1455
Pourriez-vous la désactiver pour que je la connecte à mon compte ?
Merci !

Vanina V.
Vanina V.

Vanina V.

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    Réponses

    Gaëlle B.
    Gaëlle B.

    Gaëlle B.

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    Equipe

    Bonjour Vanina,

    Afin de vous aider, je me permets de vous envoyer un mail.

    Bonne journée,

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