Compatibilité Tahoma Switch et PAC Daikin Perfera

Bonjour,
Je vais faire installer une pompe à chaleur Daikin Perfera 3MXM68N avec 3 modules intérieurs CTXM15N et FTXM35R. Je souhaiterais piloter mes modules avec ma somfy tahoma switch. D'après le tableau de compatibilité cela devrait fonctionner mais dois je installer des modules additionnels spécifiques avec le bon langage sur les unités intérieures ou cela fonctionnera t il sans modules optionnels?

Merci pour vos réponses.
Daniel

daniel

    Réponses

    JACKY M.

    Bonsoir Daniel
    Il faut utiliser le configurateur de chauffage Somfy pour savoir si votre solution est viable
    https://trouvermasolutiondechauffage.somfy.fr/

    daniel

    Bonsoir,
    Jacky, merci pour votre réponse mais je n'ai pas trouvé la référence de ma pompe à chaleur air air dans le configurateur même si elle figure bien dans la liste des produits compatible tahoma switch.

    https://www.somfy.fr/file.cfm/Liste_des_compatibilit%C3%A...

    Le configurateur ne semble pas à jour.
    Je relance donc ma question.
    Merci pour votre aide
    Daniel

    JACKY M.

    Ok Daniel
    Du coup j'ai fait un copié coller de votre question dans le moteur de recherche Google.
    Et la réponse a votre question est donnée par la marque Daikin sur son site
    Voici le lien
    https://www.daikin.fr/fr_fr/blog-daikin/daikinsomfy.html#....

    daniel

    Bonjour,
    Je confirme la compatibilité des PAC air/air Daikin Perfera avec Somfy Tahoma Switch. Facile à piloter et facile de créer des scénarios.
    Cordialement
    Daniel

    Chris A.

    Bonjour
    Quand je rajoute dans tahoma climatisation daikin recherche s affiche pendant 10 secondes puis message d erreur ci-joint . J ai réinstallé tahoma mais même erreur
    J ai supprimé la passerelle daikin et recrée et ça marche maintenant

    Vanessa F.

    Equipe

    Bonjour Chris,

    Pouvez-vous me communiquer le code PIN de votre box?