Les cellules font clac clac en passant la main devant. Pourquoi le portail ne se re ouvre pas quand il y a un obstacle.?

Bonjour,
Les cellules sont bien installées. Elles font clac clac en passant la main devant le faisceau. Pourtant, le portail ne se re ouvre pas en cas d’obstacle.
Je n’arrive pas à re initialiser la fermeture automatique après 30 secondes.
Merci de m’aider

Merci,

Gilles D.

    Réponses

    Le Coyote

    Bonjour,

    On veut bien vous aider, mais pour cela il faudra être plus loquace !

    Type exact du moteur, son âge, etc....
    Le portail en cours de fermeture ne stoppe pas pas et ne repart pas en ouverture lors de la coupure faisceau, est-ce bien cela ?

    C'est normal que les cellules claquent légèrement.

    Il y a de fortes chances que le(s) moteur (s) soit (ent) raccordé (s) à l'envers.

    Je réserve mon diag suite à vos explications complémentaires.

    CdL