Chers utilisateurs,

Mercredi 18 janvier en fin de journée, vous avez probablement rencontré des difficultés avec les applications Somfy. Le travail de nos équipes nous a permis d’identifier l’origine du dysfonctionnement et ainsi rétablir les services.

Suite à nos investigations, nous avons constaté une sursollicitation inhabituelle et exceptionnelle entrainant l’impossibilité de se connecter à nos applications Somfy.

Un correctif sera déployé prochainement pour stabiliser la situation. Soyez assuré de l’implication de l’ensemble de nos équipes afin que votre expérience au quotidien soit toujours satisfaisante. Sachez que nous regrettons l’expérience que vous avez vécue et tenons à vous présenter nos excuses pour les désagréments que vous avez rencontrés.

Merci pour votre compréhension,
L'équipe des Yellows

Question en attente de réponse

Comment supprimer une vanne qui ne peut plus se connecter faute de pouvoir être alimentée ?

Bonjour,
Deux de mes vannes thermostatiques ne fonctionnent plus : les piles ont coulé, elles ne peuvent donc plus être alimentée et donc, ne peuvent plus se connecter.
Comment les supprimer de ma Tahoma pour qu’elles n’apparaissent plus sur l’appli, avant de les remplacer ?
Je précise que ma Tahoma est une V2 et qu’il s’agit de vannes Danfoss Zwave (LC 13), que je vais remplacer par des vannes Somfy IO.
Merci d’avance !
Bonjour,

Merci,

sophies D.
sophies D.

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    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

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    Bonjour

    Ce n'est jamais facile de supprimer du matériel Zwave.
    Je vous conseille de renommer les vannes en "A supprimer 01", "A supprimer 02", et de laisser ici sans risque le pin du TaHoma. Un Yellow se chargera de les supprimer et vous préviendra ici.

    Bonne journée !

    sophies D.
    sophies D.

    sophies D.

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    Bonsoir,
    C’est fait, j’ai renommé mes radiateurs « A supprimer 01 » et « a supprimer 02 »
    Voici le Pin de ma Tahoma
    1203-5121+7966
    Et j’espère qu’en effet c’est sans risque… je n’aimerais pas que toutes mes lumières s’allument en pleine nuit, que mes volets se ferment en plein jour, etc…
    Merci beaucoup en tous cas !
    Bonne soirée
    Sophie D.

    Bonjour Sophies,

    Le nécessaire a été fait.

    Bonne journée,

    sophies D.
    sophies D.

    sophies D.

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    Merci beaucoup, madame Yellow! Et bonne soirée.
    Sophie D.

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