Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Comment supprimer une vanne qui ne peut plus se connecter faute de pouvoir être alimentée ?

Bonjour,
Deux de mes vannes thermostatiques ne fonctionnent plus : les piles ont coulé, elles ne peuvent donc plus être alimentée et donc, ne peuvent plus se connecter.
Comment les supprimer de ma Tahoma pour qu’elles n’apparaissent plus sur l’appli, avant de les remplacer ?
Je précise que ma Tahoma est une V2 et qu’il s’agit de vannes Danfoss Zwave (LC 13), que je vais remplacer par des vannes Somfy IO.
Merci d’avance !
Bonjour,

Merci,

sophies D.
sophies D.

sophies D.

Niveau
1
191 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    Ce n'est jamais facile de supprimer du matériel Zwave.
    Je vous conseille de renommer les vannes en "A supprimer 01", "A supprimer 02", et de laisser ici sans risque le pin du TaHoma. Un Yellow se chargera de les supprimer et vous préviendra ici.

    Bonne journée !

    sophies D.
    sophies D.

    sophies D.

    Niveau
    1
    191 / 750
    points

    Bonsoir,
    C’est fait, j’ai renommé mes radiateurs « A supprimer 01 » et « a supprimer 02 »
    Voici le Pin de ma Tahoma
    1203-5121+7966
    Et j’espère qu’en effet c’est sans risque… je n’aimerais pas que toutes mes lumières s’allument en pleine nuit, que mes volets se ferment en plein jour, etc…
    Merci beaucoup en tous cas !
    Bonne soirée
    Sophie D.

    Gaëlle B.
    Gaëlle B.

    Gaëlle B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Sophies,

    Le nécessaire a été fait.

    Bonne journée,

    sophies D.
    sophies D.

    sophies D.

    Niveau
    1
    191 / 750
    points

    Merci beaucoup, madame Yellow! Et bonne soirée.
    Sophie D.

    Haut de page