Chers utilisateurs,

Mercredi 18 janvier en fin de journée, vous avez probablement rencontré des difficultés avec les applications Somfy. Le travail de nos équipes nous a permis d’identifier l’origine du dysfonctionnement et ainsi rétablir les services.

Suite à nos investigations, nous avons constaté une sursollicitation inhabituelle et exceptionnelle entrainant l’impossibilité de se connecter à nos applications Somfy.

Un correctif sera déployé prochainement pour stabiliser la situation. Soyez assuré de l’implication de l’ensemble de nos équipes afin que votre expérience au quotidien soit toujours satisfaisante. Sachez que nous regrettons l’expérience que vous avez vécue et tenons à vous présenter nos excuses pour les désagréments que vous avez rencontrés.

Merci pour votre compréhension,
L'équipe des Yellows

Question en attente de réponse

Problème moteur volet rts?

Bonjour,
Je possède 8 volets roulants équipés de moteurs oximo rts avec 2 télécommandes telis 4 et une horloge chronis.
Un des moteurs reçoit bien le signal (claquement) mais ne fonctionne pas. Il ne fonctionne ensuite qu'en manuel, après appui sur l'une ou l'autre des télécommandes. Le problème se produit aussi bien en montée qu'en descente.

Merci,

Alfred B.
Alfred B.

Alfred B.

Niveau
0
11 / 100
points
Code postal:
17200
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Moteurs volets rts
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
7 rue René Caillé
Ville:
ROYAN
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    V-Rod
    V-Rod

    V-Rod

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,

    Que voulez-vous dire "en manuel" ?
    essayez d'être précis dans la description du dysfonctionnement.

    CdL

    Alfred B.
    Alfred B.

    Alfred B.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points
    Code postal:
    17200
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Moteurs volets rts
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    7 rue René Caillé
    Ville:
    ROYAN
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour
    En manuel signifie à la main, plus précisément après appui avec le doigt sur les touches montée ou descente de la chronis ou de la telis 4.
    En clair, le moteur reçoit le signal de la chronis, émet un claquement, mais n'exécute pas l'ordre transmis, aussi bien en montée qu'en descente.
    Cordialement

    V-Rod
    V-Rod

    V-Rod

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    En manuel c'est à la manivelle, avec la TC c'est en radio !

    Donc si je comprends bien, quant vous appuyez sur une touche des TC ca fonctionne ? Si oui, où est le problème ?

    Haut de page