Problème moteur volet rts?

Bonjour,
Je possède 8 volets roulants équipés de moteurs oximo rts avec 2 télécommandes telis 4 et une horloge chronis.
Un des moteurs reçoit bien le signal (claquement) mais ne fonctionne pas. Il ne fonctionne ensuite qu'en manuel, après appui sur l'une ou l'autre des télécommandes. Le problème se produit aussi bien en montée qu'en descente.

Merci,

Alfred B.

    Réponses

    Le Coyote

    Bonjour,

    Que voulez-vous dire "en manuel" ?
    essayez d'être précis dans la description du dysfonctionnement.

    CdL

    Alfred B.

    Bonjour
    En manuel signifie à la main, plus précisément après appui avec le doigt sur les touches montée ou descente de la chronis ou de la telis 4.
    En clair, le moteur reçoit le signal de la chronis, émet un claquement, mais n'exécute pas l'ordre transmis, aussi bien en montée qu'en descente.
    Cordialement

    Le Coyote

    En manuel c'est à la manivelle, avec la TC c'est en radio !

    Donc si je comprends bien, quant vous appuyez sur une touche des TC ca fonctionne ? Si oui, où est le problème ?