Chers utilisateurs,

Mercredi 18 janvier en fin de journée, vous avez probablement rencontré des difficultés avec les applications Somfy. Le travail de nos équipes nous a permis d’identifier l’origine du dysfonctionnement et ainsi rétablir les services.

Suite à nos investigations, nous avons constaté une sursollicitation inhabituelle et exceptionnelle entrainant l’impossibilité de se connecter à nos applications Somfy.

Un correctif sera déployé prochainement pour stabiliser la situation. Soyez assuré de l’implication de l’ensemble de nos équipes afin que votre expérience au quotidien soit toujours satisfaisante. Sachez que nous regrettons l’expérience que vous avez vécue et tenons à vous présenter nos excuses pour les désagréments que vous avez rencontrés.

Merci pour votre compréhension,
L'équipe des Yellows

Question en attente de réponse

Portail coulissant freevia 280 ne fonctionnant plus

Bonjour,
Mon portail coulissant freevia 280 acheté il y a 6-7 ans ne fonctionne plus.
Ceci, je pense suite au passage d'un orage.
Le moteur fonctionne bien après un test sur accu d'une machine portative.
Les voyants allumés sont en fixe vert "fermeture auto sequentiel" et en clignotant *3 fois rouge " statut".
De même, le feux scintillant reste en permanence allumé.
Les accessoires en place en plus du feu scintillant sont une lumière et les capteurs TX et RX.
Les télécommandes utilisées sont les commandes 2 boutons.
J'ai beau essayer de supprimer les capteurs, mais rien n'y fait, les deux voyants précédents restent toujours clignotant et fixe.
Comment savoir si le boîtier électronique est HS?
Merci d'avance, bonne soirée.
Fanch

françois L.
françois L.

françois L.

Niveau
0
12 / 100
points
Code postal:
29000
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
64 chemin de tréouzon
Ville:
29000 - QUIMPER
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Richy C.

    Richy C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Réparations Electroniques

    Bonjour

    Vous trouverez la liste des défauts possible dans la notice de votre appareil.

    V-Rod
    V-Rod

    V-Rod

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,

    Votre boitier est bien HS.
    A changer ou à réparer, ici par ex: https://forum.somfy.fr/users/6899912

    CdL

    françois L.
    françois L.

    françois L.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points
    Code postal:
    29000
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    64 chemin de tréouzon
    Ville:
    29000 - QUIMPER
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,
    C'est bien ce que je pensais pour le boîtier HS.
    Plus qu'à racheter.
    Bonne journée.
    François

    V-Rod
    V-Rod

    V-Rod

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Ou à faire réparer ce qui est tout aussi fiable sinon plus et beaucoup moins cher.
    A vous de voir.

    CdL

    Haut de page