Portail coulissant freevia 280 ne fonctionnant plus

Bonjour,
Mon portail coulissant freevia 280 acheté il y a 6-7 ans ne fonctionne plus.
Ceci, je pense suite au passage d'un orage.
Le moteur fonctionne bien après un test sur accu d'une machine portative.
Les voyants allumés sont en fixe vert "fermeture auto sequentiel" et en clignotant *3 fois rouge " statut".
De même, le feux scintillant reste en permanence allumé.
Les accessoires en place en plus du feu scintillant sont une lumière et les capteurs TX et RX.
Les télécommandes utilisées sont les commandes 2 boutons.
J'ai beau essayer de supprimer les capteurs, mais rien n'y fait, les deux voyants précédents restent toujours clignotant et fixe.
Comment savoir si le boîtier électronique est HS?
Merci d'avance, bonne soirée.
Fanch

françois L.

    Réponses

    françois L.

    Bonjour,
    C'est bien ce que je pensais pour le boîtier HS.
    Plus qu'à racheter.
    Bonne journée.
    François