Chers utilisateurs,

Mercredi 18 janvier en fin de journée, vous avez probablement rencontré des difficultés avec les applications Somfy. Le travail de nos équipes nous a permis d’identifier l’origine du dysfonctionnement et ainsi rétablir les services.

Suite à nos investigations, nous avons constaté une sursollicitation inhabituelle et exceptionnelle entrainant l’impossibilité de se connecter à nos applications Somfy.

Un correctif sera déployé prochainement pour stabiliser la situation. Soyez assuré de l’implication de l’ensemble de nos équipes afin que votre expérience au quotidien soit toujours satisfaisante. Sachez que nous regrettons l’expérience que vous avez vécue et tenons à vous présenter nos excuses pour les désagréments que vous avez rencontrés.

Merci pour votre compréhension,
L'équipe des Yellows

Question en attente de réponse

Volet qui s'arrête au milieu lors de la montée.

Bonjour,
J'ai des volets depuis 1 an et demi de type : Radio Oximo IO avec fdc automatique.
Télécommande : Smoove IO origin
Depuis ce soir l'un d'entre eux s'arrete toujours au même endroit, au milieu, lors de la montée.
Est-ce que je peux re-régler le fin de course avec la télécommande?

Merci pour votre aide.

Thierry A.
Thierry A.

Thierry A.

Niveau
0
32 / 100
points
Code postal:
31180
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
LAPEYROUSE-FOSSAT
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Thierry A.
    Thierry A.

    Thierry A.

    Niveau
    0
    32 / 100
    points
    Code postal:
    31180
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    LAPEYROUSE-FOSSAT
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,

    Par rapport à cette video, si j'appuie sur "monté", il s'arrête donc au milieu, ensuite l'appuie sur Haut et Bas n'a aucun effet.
    Par contre si j'arrête le volet avant le milieu, la touche haut et bas a un effet : le volet monte et descent brièvement et cela 2 fois !!
    Ensuite il ne réagit pas non plus comme sur la video, c'est à dire que je ne peux pas le faire avancer pas à pas ..
    Merci

    Faites alors une RàZ en isolant électriquement ce VR de tous les autres au risque de tout déprogrammer; https://www.somfy.fr/assistance/videos/volet-roulant-somf...

    CdL

    Thierry A.
    Thierry A.

    Thierry A.

    Niveau
    0
    32 / 100
    points
    Code postal:
    31180
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    LAPEYROUSE-FOSSAT
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,
    https://www.somfy.fr/assistance/videos/volet-roulant-somf...
    Date de 2013 et n'est pas la bonne procédure pour les moteurs Oximo.
    J'ai trouvé sur youtube..
    Merci, il fallait bien le réinitialiser, mais pourquoi!!? le volet a 1 an et demi!
    j'esperes ne pas faire ça trop souvent.

    Merci

    Haut de page