Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 10 Décembre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.
Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.
Bonjour,
J'ai changé ma carte sur portail Evolvia 400.
Cela ne se referme pas tout seul je dois rappuie sur la télécommande.
Aussi sur la nouvelle documentation il n'y a pas...
Bonsoir Jean-Luc,
Merci beaucoup pour la réponse rapide.
J'aurai dû expliqué que j'avais un souci avec mon portail qui s'ouvrait tout seul et idem se refermait seul. Donc j'ai...
Bonjour,
Voila j'ai 2 questions :
1ere : Impossible de paramétrer ma télécommande neuve et ancienne en mode piéton.
Alors que celle de ma compagne fonctionne avec les 2...
Les bras non, c'est la pignonnerie qui lâchera.
Essayez de retendre au maxi les bras en déplaçant les pattes au portail vers le pilier tout en tenant hyper tendu le bras.
J'ai...
Bonjour à tous,
La motorisation est programmée pour le fonctionnement séquentiel et l'ouverture piétonne. Tout fonctionnait parfaitement depuis l'installation en novembre...
Ne cherchez pas c'est le boitier en défaut.
Vous n'êtes pas obligé de dépenser 230€ pour le changer, vous pouvez le faire économiquement réparer en envoyant un mail ici https...
Bonjour,
Suite au remplacement de la carte de commande de mon portail Evolvia 400, j'essaye sans succès de reprogrammer l'ouverture de celui-ci via Tahoma. La séquence...
Bonjour Vincent,
Oui tout à fait ces deux télécommandes sont adaptées.
Dans votre cas la télécommande Serenity ne vous apporterez aucune fonction supplémentaire.
Bonne journée,
Bonjour,
Je souhaiterai mettre la fonction ouverture piétonne sur le bouton 4 de la keytis NS4 RTS mais je n’y arrive pas à l’appairer avec le moteur type STAR de notre moteur...