Nous vous remercions pour votre compréhension durant cette période et nous nous excusons pour la gêne occasionnée si vous aviez rencontré des dysfonctionnements de TaHoma et des équipements associés.
Bonjour,
J’ai remplacé le boitier électronique de la motorisation Somfy Evolvia 400.
Suite à ce changement les télécommandes ont été reparametrées.
Par contre, avec l’ancien...
Bonjour,
Je possède un portail avec le moteur evolvia 400.
Je souhaiterai mettre une commande mural à l'interieur de la maison, car pour l'ouvrir avec la télécommande, je...
Oui, avec la tahoma Switch vous posez sur le portail un détecteur d'ouverture qui vous donnera son état ouvert ou fermé.
Mais une Tahoma juste pour ca...
Bonjour,
Je sollicite vos lumieres :)
J'ai recemment installé une motorisation pour portail battant evolvia star. J'ai programmé les TC keypop (2boutons) fournies sans...
Je ne suis pas en mesure avec ce peut d'éléments de savoir ce qu'il se passe sur votre moteur.
Ce que je peux vous confirmer et même affirmer est que les Keygo sont 100%...
Bonjour,
Jai une Motorisation de portail battant Somfy Evolvia Star
La touche 1 a bien été réglée pour ouverture totale mais impossible de mettre la touche deux en piéton...
Bonjour,
Depuis qq jours mon portail ne fonctionne plus correctement. A la fermeture le battant M1 (qui s'ouvre en 1er et se referme en dernier) se ferme totalement alors que...
Bonjour Quentin B?
Merci pour votre retour. Après plusieurs tentatives de réinitialisations infructueuses (Pourquoi ?), j'ai enfin réussi.
Jusqu'à présent et depuis un peu...