Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Connecter un interphone aux moteurs Evolvia XXL ?

Bonjour,
J'essaye de connecter mon interphone (qui était connecté avant à une motorisation de portail Somfy Keasy 5, mais cette dernière ayant rendu l'âme) à ma nouvelle motorisation Somfy Evolvia XXL, mais ça ne marche pas ?
Merci pour votre aide.

Merci,

Emmanuelle D.
Emmanuelle D.

Emmanuelle D.

Niveau
1
155 / 750

Réponses

Laurent T.
    Laurent T.

Laurent T.

Niveau
    0
    56 / 100
    Bonjour j' ai un portail somfy evolvia 400 . Je souhaiterais ajouter un interrupteur classic pour ouvrir mon portail .
    J ai essayé de câbler les 2 fils sur le bus borne 3 et 4
    Mais le portail ne manoeuvre pas . Idem les bornes 5 et 6 du start . Quelqu un pourrait venir en aide ?

Anonyme
    Anonyme

Anonyme

Niveau
    4
    5000 / 5000
    Bonjour,

Evitez de vous greffer sur un ancien sujet déja totalement saturé, créez le vôtre.

pour vous répondre; Qu'entendez-vous par un inter classique ? Est-ce un simple inter d'éclairage ?
    Si oui, et que vous l'avez raccordé sur BUS, vous grillez le boitier vu que vous court circuitez un +/-24v, pareil sur Start vu que vous court circuitez un contact sec.

J'espère pour vous que le boitier n'est pas grillé.

Il faut raccorder un bouton poussoir à contact sec sur Start.

CdL

PATRICK C.
    PATRICK C.

PATRICK C.

Niveau
    0
    21 / 100
    Bonjour
    Pourriez vous me donner la définition d’un contacteur sec.
    S’est bien un tout ou rien ( absence de courant ) .
    Contacteur ouverture fermeture du contact sur la borne start 5 /6
    Merci

PATRICK C.
    PATRICK C.

PATRICK C.

Niveau
    0
    21 / 100
    Merci pour la réponse rapide

Haut de page