Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Connecter un interphone aux moteurs Evolvia XXL ?

Bonjour,
J'essaye de connecter mon interphone (qui était connecté avant à une motorisation de portail Somfy Keasy 5, mais cette dernière ayant rendu l'âme) à ma nouvelle motorisation Somfy Evolvia XXL, mais ça ne marche pas ?
Merci pour votre aide.

Merci,

Emmanuelle D.
Emmanuelle D.

Emmanuelle D.

Niveau
1
154 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Laurent T.
    Laurent T.

    Laurent T.

    Niveau
    0
    56 / 100
    points

    Bonjour j' ai un portail somfy evolvia 400 . Je souhaiterais ajouter un interrupteur classic pour ouvrir mon portail .
    J ai essayé de câbler les 2 fils sur le bus borne 3 et 4
    Mais le portail ne manoeuvre pas . Idem les bornes 5 et 6 du start . Quelqu un pourrait venir en aide ?

    Le Coyote
    Le Coyote

    Le Coyote

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,

    Evitez de vous greffer sur un ancien sujet déja totalement saturé, créez le vôtre.

    pour vous répondre; Qu'entendez-vous par un inter classique ? Est-ce un simple inter d'éclairage ?
    Si oui, et que vous l'avez raccordé sur BUS, vous grillez le boitier vu que vous court circuitez un +/-24v, pareil sur Start vu que vous court circuitez un contact sec.

    J'espère pour vous que le boitier n'est pas grillé.

    Il faut raccorder un bouton poussoir à contact sec sur Start.

    CdL

    Haut de page