Échange Tahoma ?

Bonjour,
Est il possible d’évoluer gratuitement vers la Tahoma switch ?

Merci,

christophe A.

    Réponses

    Le Coyote

    Alors des conneries comme ca, tôt le matin.....Faut le faire !

    Demandez à Renault d'évoluer gratuitement de la Dauphine à la Captur.
    Mieux encore....Posez la même question à Apple pour votre Iphone.

    christophe A.

    Chez Somfy, ils sont assez dans l’esprit.
    Il me l’ont fait pour l’alarme version GSM.
    Donc pourquoi pas …..
    Qui ne demande rien n’a rien.

    Le Coyote

    Pour l'alarme c'était sous garantie.
    En aucun cas Somfy vous aurez donné gracieusement une centrale GSM, celle-ci venait en replacement d'une centrale transmetteur.
    Je connais un peu Somfy.....

    Ce genre de demande ne se fait pas sur cette plateforme publique, elle se fait discrètement au service conso, qui, n'y concèdera pas.

    heureusement que le ridicule ne tue pas ;-)

    CdL

    christophe A.

    Autant pour aider aux câblages, vous êtes un pro. Autant pour faire des remarques pas très sympa, pas top !!
    Mon alarme Protexium n’était déjà plus sous garantie depuis longtemps quand j’ai procédé à l’échange gracieux.
    Pour le côté forum, c’était juste pour savoir si quelqu’un avait déjà demandé au service client.
    Après tout, ma Tahoma a moins d’un an et est déjà arrêtée et obsolète…
    Rien de ridicule là dedans.
    Merci quand même.

    Le Coyote

    Alors je vais être très sympa avec vous !

    Vous avez donc une V2 et vous souhaitez "évoluer" vers une Switch ?
    Permettez-moi d'être très dubitatif à votre requête.

    En effet, on ne pourra pas parler d'évolution V2 => Switch mais plutôt de régression.
    Et croyez moi, la communauté se joindra à moi pour vous le confirmer.

    Perso j'ai une V2 et je souhaite de tout cœur qu'elle ne lâche jamais car dans le cadre de la garantie elle me serait échangée contre une Switch. Ce qui me pénaliserait énormément.

    CdL

    christophe A.

    Vous voyez quand vous voulez . Ça c’est constructif !!
    Je vais donc garder ma V2 grâce à vos conseils.
    Merci pour votre gentillesse