Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

volet roulant remonte lorsqu'il est en position basse

Bonjour,
j'ai un volet roulant qui remonte une fois arrivé en position basse. j'ai essayer la programmation selon les tutos sans osez passer par la coupure alimentation, mais rien n'y fait.
Je ne connais pas les ref des moteurs, c'est une installation de 2011 et télécommande telis 1 rts.
quelle procédure dois je prendre ou est ce un pb de moteur.

Merci,

yannik B.
yannik B.

yannik B.

Niveau
0
55 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    jacques D.
    jacques D.

    jacques D.

    Niveau
    1
    256 / 750
    points

    bonjour
    j'ai le même problème que vous et je cherche désespérément la solution mon volet descend et arrivé en bas il remonte tout seul.

    jacques D.
    jacques D.

    jacques D.

    Niveau
    1
    256 / 750
    points

    re bonjour
    alors Yannick.B je viens de faire la manipulation suivante et cela à fonctionner, j'ai coupé le courant 2 seconde et je l'ai remis 10 de seconde et recouper 2 secondes et depuis ça fonctionne. j'espère cela vous dépannera, salutations

    yannik B.
    yannik B.

    yannik B.

    Niveau
    0
    55 / 100
    points

    bonjour Jacques
    super, merci , je vais essayer.
    Ou avez vous trouvé cette procédure.
    Salutations

    jacques D.
    jacques D.

    jacques D.

    Niveau
    1
    256 / 750
    points

    bonjour Yannick
    sur You tube, et ça fonctionne encore aujourd'hui
    bonne journée

    yannik B.
    yannik B.

    yannik B.

    Niveau
    0
    55 / 100
    points

    bonjour,
    la manip de la double coupure n,'a rien solutionnée.
    j'ai fait une remise à zéro de la programmation selon (https://service.somfy.com/downloads/fr_v5/remisea_zero_vr...) et après de multiples tentatives, cela fonctionne mais je ne suis pas certain du tout d'avoir bien réglé les position basses et hautes car je n'avais pas la réaction indiquée de l'étape 5 et 6.

    Haut de page