Chers utilisateurs,

Mercredi 18 janvier en fin de journée, vous avez probablement rencontré des difficultés avec les applications Somfy. Le travail de nos équipes nous a permis d’identifier l’origine du dysfonctionnement et ainsi rétablir les services.

Suite à nos investigations, nous avons constaté une sursollicitation inhabituelle et exceptionnelle entrainant l’impossibilité de se connecter à nos applications Somfy.

Un correctif sera déployé prochainement pour stabiliser la situation. Soyez assuré de l’implication de l’ensemble de nos équipes afin que votre expérience au quotidien soit toujours satisfaisante. Sachez que nous regrettons l’expérience que vous avez vécue et tenons à vous présenter nos excuses pour les désagréments que vous avez rencontrés.

Merci pour votre compréhension,
L'équipe des Yellows

Question en attente de réponse

volet roulant remonte lorsqu'il est en position basse

Bonjour,
j'ai un volet roulant qui remonte une fois arrivé en position basse. j'ai essayer la programmation selon les tutos sans osez passer par la coupure alimentation, mais rien n'y fait.
Je ne connais pas les ref des moteurs, c'est une installation de 2011 et télécommande telis 1 rts.
quelle procédure dois je prendre ou est ce un pb de moteur.

Merci,

yannik B.
yannik B.

yannik B.

Niveau
0
55 / 100
points
Code postal:
37540
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    jacques D.
    jacques D.

    jacques D.

    Niveau
    1
    256 / 750
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    bonjour
    j'ai le même problème que vous et je cherche désespérément la solution mon volet descend et arrivé en bas il remonte tout seul.

    jacques D.
    jacques D.

    jacques D.

    Niveau
    1
    256 / 750
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    re bonjour
    alors Yannick.B je viens de faire la manipulation suivante et cela à fonctionner, j'ai coupé le courant 2 seconde et je l'ai remis 10 de seconde et recouper 2 secondes et depuis ça fonctionne. j'espère cela vous dépannera, salutations

    yannik B.
    yannik B.

    yannik B.

    Niveau
    0
    55 / 100
    points
    Code postal:
    37540
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    bonjour Jacques
    super, merci , je vais essayer.
    Ou avez vous trouvé cette procédure.
    Salutations

    jacques D.
    jacques D.

    jacques D.

    Niveau
    1
    256 / 750
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    bonjour Yannick
    sur You tube, et ça fonctionne encore aujourd'hui
    bonne journée

    yannik B.
    yannik B.

    yannik B.

    Niveau
    0
    55 / 100
    points
    Code postal:
    37540
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    bonjour,
    la manip de la double coupure n,'a rien solutionnée.
    j'ai fait une remise à zéro de la programmation selon (https://service.somfy.com/downloads/fr_v5/remisea_zero_vr...) et après de multiples tentatives, cela fonctionne mais je ne suis pas certain du tout d'avoir bien réglé les position basses et hautes car je n'avais pas la réaction indiquée de l'étape 5 et 6.

    Haut de page