Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

volet roulant somfy ne remonte plus entierement

Bonjour,

J'aurai besoin de votre aide concernant un volet roulant avec moteur Somfy et télécommande radio.
Suite à une déconnexion d'une attache automatique du tablier que j'ai remise en place, le volet roulant ne remonte plus entièrement (il reste 4 lattes du tablier à enrouler).
J'ai donc essayer la procédure somfy qui consiste à ajuster le réglage des butées. J'ai monter le tablier jusqu’à sa position haute puis j’appuie sur les flèches haut et bas de la télécommande (la led rouge clignote) mais rien ne se passe le volet roulant ne répond pas avec le petit accoue bas/haut.
Par contre quand je met le volet roulant à mi hauteur et que j'appuie simultanément sur les flèches haut/bas, le volet répond mais avec 2 accoues bas/haut et je ne peux pas faire de réglage.

Pensez vous que je suis obligé de réinitialiser le volet roulant avec la procédure de coupure d'alimentation ?

Merci,

Pascal C.
Pascal C.

Pascal C.

Niveau
0
12 / 100
points
  • Partager cette question
    Haut de page