Chers Utilisateurs,

Nous vous informons que le dysfonctionnement concernant les serveurs MyFox est désormais résolu. Nous vous recommandons d’effectuer un reset de votre centrale afin de la resynchroniser avec le serveur. :
  1. 1. Débranchez les câbles électriques et RJ45.
  2. 2. Dévissez le capot arrière.
  3. 3. Retirez les piles.
  4. 4. Appuyez sur le bouton reset pendant 5 à 10 secondes.
  5. 5. Remettez les piles.
  6. 6. Rebranchez les câbles électriques et RJ45.


Si le dysfonctionnement persiste, merci d’ouvrir un ticket directement depuis votre espace MyFox.

Bien cordialement,

L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Question en attente de réponse

volet roulant somfy ne remonte plus entierement

Bonjour,

J'aurai besoin de votre aide concernant un volet roulant avec moteur Somfy et télécommande radio.
Suite à une déconnexion d'une attache automatique du tablier que j'ai remise en place, le volet roulant ne remonte plus entièrement (il reste 4 lattes du tablier à enrouler).
J'ai donc essayer la procédure somfy qui consiste à ajuster le réglage des butées. J'ai monter le tablier jusqu’à sa position haute puis j’appuie sur les flèches haut et bas de la télécommande (la led rouge clignote) mais rien ne se passe le volet roulant ne répond pas avec le petit accoue bas/haut.
Par contre quand je met le volet roulant à mi hauteur et que j'appuie simultanément sur les flèches haut/bas, le volet répond mais avec 2 accoues bas/haut et je ne peux pas faire de réglage.

Pensez vous que je suis obligé de réinitialiser le volet roulant avec la procédure de coupure d'alimentation ?

Merci,

Pascal C.
Pascal C.

Pascal C.

Niveau
0
12 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Oui, il faudra faire cette manip.

    Bonne soirée

    Pascal C.
    Pascal C.

    Pascal C.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points

    Merci beaucoup pour votre réponse rapide

    Haut de page