Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mercredi 23 Octobre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mercredi 23 Octobre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Mon voisin ouvre mon portail, que puis-je faire ?

Bonjour,
Régulièrement, ma motorisation de portail de garage dexxo pro 800 rts entre en conflit avec le portail coulissant de mon voisin. En gros, il ouvre mon garage en ouvrant son portail !
Et souvent au passage cela me déprogramme une de mes télécommande.
Cela fait 3 fois en 1 an que l'on reinitialise nos moteurs pour réintégrer nos télécommandes, mais cela marche quelque mois et puis rebelotte.
Avez-vous une explication et surtout une vrai solution pour éviter cela? J'ai lu plusieurs messages de personnes ayant le même problème et je ne vois pas de réponses probantes.

Je suis bien embêté car je vais installer un portail coulissant et je pensai prendre un moteur somfy rts pour la compatibilité mais franchement je ne suis plus très sur...
Bref, pouvez-vous m'aider? Sans quoi je vais devoir m'équiper italien, ce qui me plaît pas plus que ça.
Cordialement,
Olivier Morfin

Merci,

Olivier M.
Olivier M.

Olivier M.

Niveau
1
171 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonsoir Olivier,

    Je vous signale pour modération car vos propos ne sont pas conformes à nos CGU.

    Vous n'avez pas à dénigrer ou à mettre en cause un top contributeur et accessoirement réparateur agréé Somfy.
    Sauf si ce dernier ne vous donnez pas satisfaction dans ses réparations, ce qui à l'évidence n'est pas le cas !

    Vous dénigrer les produits Somfy à l'avantage d'une marque concurrente dont Somfy n'est partie prenante que pour le réseau pro.

    Vos agissements sont en total illégalité de nos CGU que je vous invite à consulter.

    Je vous invite à modifier votre message, dans la négative je ferais le nécessaire pour votre modération voire radiation.

    Merci de votre compréhension et bonne soirée

    Olivier M.
    Olivier M.

    Olivier M.

    Niveau
    1
    171 / 750
    points

    Bonsoir "Le Coyote" (désolé je nai pas votre prénom),
    Vous me tenez des intentions qui ne sont absolument pas les miennes. Je n'ai dénigré rien ni personne. J'ai simplement expliqué ma démarche et comment je me suis sorti de mon problème à une personne qui a réagi au sujet que j'ai posé il y a plusieurs mois...
    Je ne m'attendais vraiment pas à cette réaction, mais plutôt à être remercié de continuer à contribuer à la communauté.
    Faite ce que vous avez à faire, pour ma part mon problème est résolu.
    Cordialement,
    Olivier

    Thierry T.
    Thierry T.

    Thierry T.

    Niveau
    0
    65 / 100
    points

    Bonjour Olivier,
    Merci pour l'astuce, je vais me renseigner si il est possible de mettre un récepteur autonome (compatible avec mon portail coulissant extérieur), car je n'ai également plus confiance au RTS (vu les réponses et solutions proposées).
    Cdlt. Thierry

    fabrice G.
    fabrice G.

    fabrice G.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points

    bonjour
    pouvez vous m'aider?
    merci

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    A quoi faire SVP ?

    Haut de page