Appareillage télécommande dooya dc 1600 avec TaHoma switch

Bonjour,
J essaie en vain d appareiller une commande dooya dc 1600 avec ma tahoma switch !!
Malgré l utilisation du bouton p2 derrière la télécommande pas de résultat
Malgré la coupure courant du store banne à plusieurs reprises rien ne se passe
Et tout ça en suivant les indications de connexion assistées par le choix de store terrasse ou store à bras
Il s agit d un store banne Nori 2 xl acheter à Leroy Merlin commander pr une télécommande mobile dooya dc 1600
Merci pour votre aide

Merci,

Rachid F.

    Réponses

    Jean-Luc B.

    Bonjour

    Ce matériel n'est pas compatible TaHoma.

    Bonne journée !

    Le Coyote

    Bonjour,

    Dooya a été racheté par Somfy mais n'est pas intégré dans les protocoles radio RTS et IO.
    Donc comme le dit Jean-Luc, non compatible Switch.

    CdL