Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 16 Juillet 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 16 Juillet 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Contrôler un store banne avec l’app somfy

Bonjour,

Je possède un store banne d’une autre marque avec une télécommande.
Je souhaiterais contrôler se store avec mon téléphone depuis l’app somfy, y aurait il un module de la marque somfy qui pourrait fonctionner, rappel, le store banne n’a pas d’interrupteur, juste une télécommande.
Modèle moteur : Dooya DM45RD-50/12
Modèle de la télécommande : DC1600A
Fréquence d’emission (MHz) : 433.88Mhz

Par avance merci
Cordialement

Merci,

Cédric B.

    Réponses

    JACKY M.

    Bonjour Cédric
    Dans la mesure ou votre moteur n'a pas d'interrupteur impossible de le faire piloter par du matériel Somfy.
    Il faudrait le remplacer par un moteur Somfy.

    https://forum.somfy.fr/questions/3324881-remplacement-moteur-dooya

    Bonjour Cédric

    Votre motorisation étant radio, il n'y a rien que Somfy puisse faire pour vous; à part bien sûr de tout remplacer. De quelle application smartphone parlez-vous ?

    Bonne journée !

    Cédric B.

    Bonjour et merci de vos réponses, monsieur Jean-Luc B, l’application est TaHoma.