Remplacer un OXIMO RTS 10/17 par un plus puissant

Bjr, Est-il possible sans autre modification de mettre à la place du 10 Nm un plus puissant, par exemple un 20 Nm ? Dans le cas contraire merci d'indiquer les détails. Encore Merci, Cdlt.

JEAN CLAUDE S.

    Réponses

    Bonjour,

    Attention...!!! Un moteur trop puissant risque de dégrader votre tablier.
    En effet, les FdC étant sur effort, il ne faut pas que la puissance soit excessive par rapport le poids du tablier.

    Donc oui, vous pouvez mais dans le respect des abaques.
    https://www.amc-production.fr/pdf/Abaque/abaque-moteur-vo...

    cdL