Chers utilisateurs,

Mercredi 18 janvier en fin de journée, vous avez probablement rencontré des difficultés avec les applications Somfy. Le travail de nos équipes nous a permis d’identifier l’origine du dysfonctionnement et ainsi rétablir les services.

Suite à nos investigations, nous avons constaté une sursollicitation inhabituelle et exceptionnelle entrainant l’impossibilité de se connecter à nos applications Somfy.

Un correctif sera déployé prochainement pour stabiliser la situation. Soyez assuré de l’implication de l’ensemble de nos équipes afin que votre expérience au quotidien soit toujours satisfaisante. Sachez que nous regrettons l’expérience que vous avez vécue et tenons à vous présenter nos excuses pour les désagréments que vous avez rencontrés.

Merci pour votre compréhension,
L'équipe des Yellows

Question en attente de réponse

Programmation somfy situo 5 IO ?

Bonjour,
J'ai 4 volets équipés chacun de smoove origin io. Comment faire pour que les 4 volets réagissent en même temps aux commandes de situo 5 io.

Merci de vos réponses.

Gilles
Gilles

Gilles

Niveau
0
12 / 100
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    V-Rod
    V-Rod

    V-Rod

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,

    Si vous avez 4 VR, vu que la situo comporte 5 canaux, il en reste un de libre.

    Prenez le point de commande du 1er VR et faites un appui 3s sur prog = mouvement VR, prenez la Situo 5 et placez-la sur le canal libre et faites un appui bref 0.5s sur prog = mouvement VR.
    Faites de même sur les 3 autres VR, ainsi, sur ce canal, les 4 VR réagiront simultanément et identiquement.

    CdL

    Haut de page