Compatibilité avec Smoove Origin RTS

Bonjour,

Est-ce que la Tahoma Switch (1870595) est compatible avec les volets roulants Smoove Origin RTS ? Je suppose que oui, car c'est du RTS, mais ne le trouvant pas dans la liste de compatibilité, je préfère poser la question.

Même question entre le kit de connectivité (1870755) et ces mêmes volets roulants Smoove Origin RTS.

Merci d'avance.

Walid M.

    Réponses

    Jean-Luc B.

    Bonjour

    Ce que vous appelez " Smoove Origin RTS" est une télécommande. Les appareils compatibles TaHoma sont des motorisations. Donc aujourd'hui, toutes les motorisations RTS sont compatibles TaHoma Switch. (idem pour le kit de connectivité).

    Bonne journée !

    Walid M.

    Merci Jean-Luc B.
    En effet, j'ai compris (un peu tard) que Smoove Origin était le type de télécommande ;-)
    En tous cas, merci de m'avoir confirmé ce que je pensais.