Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Compatibilité avec Smoove Origin RTS

Bonjour,

Est-ce que la Tahoma Switch (1870595) est compatible avec les volets roulants Smoove Origin RTS ? Je suppose que oui, car c'est du RTS, mais ne le trouvant pas dans la liste de compatibilité, je préfère poser la question.

Même question entre le kit de connectivité (1870755) et ces mêmes volets roulants Smoove Origin RTS.

Merci d'avance.

Walid M.
Walid M.

Walid M.

Niveau
0
24 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    Ce que vous appelez " Smoove Origin RTS" est une télécommande. Les appareils compatibles TaHoma sont des motorisations. Donc aujourd'hui, toutes les motorisations RTS sont compatibles TaHoma Switch. (idem pour le kit de connectivité).

    Bonne journée !

    Walid M.
    Walid M.

    Walid M.

    Niveau
    0
    24 / 100
    points

    Merci Jean-Luc B.
    En effet, j'ai compris (un peu tard) que Smoove Origin était le type de télécommande ;-)
    En tous cas, merci de m'avoir confirmé ce que je pensais.

    Haut de page