Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Scénario volet avec tahoma switch

Bonjour,
J'ai paramétré 2 scénarios sur ma tahoma switch :
Scénario 1 : ouverture de mes volets roulants à 8h tous les jours
Scénario 2 : fermeture de mes volets roulants à 19h45 tous les jours.
Les scénarios fonctionnent bien, tous mes volets s'ouvrent et ferment correctement, seulement je reçois de temps en temps une notification sur le fait que le Scénario ne s'est pas bien déroulé sur un des produits, sans savoir exactement sur quel produit (volet) il y a eu un problème. Pourtant quand je vérifie chaque volet je n'ai aucun problème. On dirait une "fausse" notification.
Avez-vous déja rencontré ce souci ? Savez-vous de où ça peut venir ? Je ne reçois pas la notification systématiquement, c'est bien de temps en temps.
Merci de votre aide !

Raph
Raph

Raph

Niveau
3
2292 / 5000
points
  • Partager cette question

    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour Raph
    L'aléatoire personne ne pourra vous donnez d'explication exacte.
    Il est possible qu'un volet exécute l'ordre avec un décalage mais c'est une pure supposition.
    En résumé, tant que ça marche on ne touche à rien.

    Raph
    Raph

    Raph

    Niveau
    3
    2292 / 5000
    points

    Bonjour,

    Merci pour votre réponse. Je pensais la même chose, au fait qu'il y a peut-être un décalage qui se produit sur l'ouverture/fermeture des volets qui crée une source d'erreur.

    Haut de page