Scénario volet avec tahoma switch

Bonjour,
J'ai paramétré 2 scénarios sur ma tahoma switch :
Scénario 1 : ouverture de mes volets roulants à 8h tous les jours
Scénario 2 : fermeture de mes volets roulants à 19h45 tous les jours.
Les scénarios fonctionnent bien, tous mes volets s'ouvrent et ferment correctement, seulement je reçois de temps en temps une notification sur le fait que le Scénario ne s'est pas bien déroulé sur un des produits, sans savoir exactement sur quel produit (volet) il y a eu un problème. Pourtant quand je vérifie chaque volet je n'ai aucun problème. On dirait une "fausse" notification.
Avez-vous déja rencontré ce souci ? Savez-vous de où ça peut venir ? Je ne reçois pas la notification systématiquement, c'est bien de temps en temps.
Merci de votre aide !

Raph

    Réponses

    JACKY M.

    Bonjour Raph
    L'aléatoire personne ne pourra vous donnez d'explication exacte.
    Il est possible qu'un volet exécute l'ordre avec un décalage mais c'est une pure supposition.
    En résumé, tant que ça marche on ne touche à rien.

    Raph

    Bonjour,

    Merci pour votre réponse. Je pensais la même chose, au fait qu'il y a peut-être un décalage qui se produit sur l'ouverture/fermeture des volets qui crée une source d'erreur.