Chers utilisateurs,

Mercredi 18 janvier en fin de journée, vous avez probablement rencontré des difficultés avec les applications Somfy. Le travail de nos équipes nous a permis d’identifier l’origine du dysfonctionnement et ainsi rétablir les services.

Suite à nos investigations, nous avons constaté une sursollicitation inhabituelle et exceptionnelle entrainant l’impossibilité de se connecter à nos applications Somfy.

Un correctif sera déployé prochainement pour stabiliser la situation. Soyez assuré de l’implication de l’ensemble de nos équipes afin que votre expérience au quotidien soit toujours satisfaisante. Sachez que nous regrettons l’expérience que vous avez vécue et tenons à vous présenter nos excuses pour les désagréments que vous avez rencontrés.

Merci pour votre compréhension,
L'équipe des Yellows

Question en attente de réponse

défaut fermeture

Bonjour,
j'ai un moteur elixio smart io depuit 10 jours qui fonctionnait sans souci mais aujourd huit a la fermeture il réouvre de 30 cm environ doigt refaire un apprentissage
merci

Merci,

ERIC H.
ERIC H.

ERIC H.

Niveau
0
12 / 100
points
Code postal:
49700
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
thahoma
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
humeau, 15 clos de la maligny
Ville:
LES ULMES
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Éric,

    Il faudrait effectivement réalisé un auto-apprentissage de votre motorisation afin qu'elle redécouvre ses fins de courses.

    Pour cela, vous devez rester appuyé sur le bouton "SET" pendant 2 secondes, le voyant POWER va se mettre à clignoter. Ensuite, vous appuyez sur le bouton "-" pour fermer votre portail complètement.

    Une fois le portail fermé, vous faites une impulsion sur le bouton "SET" et le portail va commencer à s'ouvrir. Il faut attendre que le moteur finisse de faire bouger le portail, et il ne faut pas passer devant les cellules photoélectriques pendant les mouvements.

    Bonne journée.

    ERIC H.
    ERIC H.

    ERIC H.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points
    Code postal:
    49700
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    thahoma
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    humeau, 15 clos de la maligny
    Ville:
    LES ULMES
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour loris ,
    Merci pour les infos

    Haut de page