Chers utilisateurs,

Mercredi 18 janvier en fin de journée, vous avez probablement rencontré des difficultés avec les applications Somfy. Le travail de nos équipes nous a permis d’identifier l’origine du dysfonctionnement et ainsi rétablir les services.

Suite à nos investigations, nous avons constaté une sursollicitation inhabituelle et exceptionnelle entrainant l’impossibilité de se connecter à nos applications Somfy.

Un correctif sera déployé prochainement pour stabiliser la situation. Soyez assuré de l’implication de l’ensemble de nos équipes afin que votre expérience au quotidien soit toujours satisfaisante. Sachez que nous regrettons l’expérience que vous avez vécue et tenons à vous présenter nos excuses pour les désagréments que vous avez rencontrés.

Merci pour votre compréhension,
L'équipe des Yellows

Question en attente de réponse

Problème Keypad 2 RTS

Bonjour à tous,
Le 14/10/2022
Le Keypad 2 RTS refuse de fonctionner s'il fait plus de 25° C à l'extérieur.
Nous avons voulu sortir sans prendre de télécommande, et le portail refusait de s'ouvrir, que ce soit en mode "Piéton" ou en ouverture totale. Le code est bien accepté, mais lorsque on lance une commande, le clavier bipe et rien ne s'ouvre..., heureusement que nous étions encore à l'intérieur. Si nous avions réussi à sortir, il aurait fallu louer un hélicoptère ou appeler les pompiers afin de pouvoir accéder à l'intérieur. ;0D
Je tiens à préciser que le keypad 2 RTS est neuf et à été installé la semaine dernière.
Quelqu'un à il eu un retour de Somfy à ce sujet?
Cordialement.
Alain.
Bonne journée à tous.

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    Réponses

    Bonjour Alain,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre Key PAD RTS soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

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