Question en attente de réponse
Bonjour à tous,
Le 14/10/2022
Le Keypad 2 RTS refuse de fonctionner s'il fait plus de 25° C à l'extérieur.
Nous avons voulu sortir sans prendre de télécommande, et le portail refusait de s'ouvrir, que ce soit en mode "Piéton" ou en ouverture totale. Le code est bien accepté, mais lorsque on lance une commande, le clavier bipe et rien ne s'ouvre..., heureusement que nous étions encore à l'intérieur. Si nous avions réussi à sortir, il aurait fallu louer un hélicoptère ou appeler les pompiers afin de pouvoir accéder à l'intérieur. ;0D
Je tiens à préciser que le keypad 2 RTS est neuf et à été installé la semaine dernière.
Quelqu'un à il eu un retour de Somfy à ce sujet?
Cordialement.
Alain.
Bonne journée à tous.
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Alain,
Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre Key PAD RTS soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.
Bonne journée,
Bonjour, j'ai un Keypad RTS pour l'ouverture de mon portail, depuis quelques temps certaines touches ne fonctionnent plus (7,A).
Comment faire?
Bonjour Fabien,
Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre Key PAD RTS soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.
Bonne journée,
Bonjour à tous,
Le 01/06/23
Le Keypad 2 RTS refuse de fonctionner s'il fait plus de 25° C à l'extérieur.
Je tiens à préciser que le keypad 2 RTS est déjà le second qui à été remplacé par un autre sous garantie Somfy. en octobre 2022.
Existe t-il un moyen de contacter directement le service garantie Somfy , autre que via le forum?
PS. ,au moment du premier problème, Quentin avait pris en charge l'affaire.
Cordialement.
Alain.
Bonne journée à tous.
Bonjour Alain,
Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre Key PAD RTS soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.
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