Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Novembre 2023.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Novembre 2023, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes. Le service sera également perturbé pour les utilisateurs équipés de Connexoon.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

 

Question en attente de réponse

remplacement commande Somfy-matic SM1

Bonjour,
J'ai récemment acheté une maison avec un store tissu Somfy Matic SM 1. Le boitier de commande est tombé en panne.
J'ai trouvé la référence SOMFY-MATIC SM 1 réf.127 700/3. Cette pièce est-elle toujours disponible? Merci d'avance

Merci,

Arnaud
Arnaud

Arnaud

Niveau
0
2 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Loris A.
    Loris A.

    Loris A.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Arnaud,


    Cette pièce a été arrêtée il y a déjà plusieurs années. Notre gamme actuelle permettant une centralisation filaire de vos équipements est la gamme IB.

    Le capteur et les points de commandes individuels CD3 sont également à remplacer.

    Cette gamme IB est réservée aux professionnels.

    Si vous le souhaitez, voici un outil permettant d'être aidé à trouver un professionnel partenaire Somfy proche de chez vous : Devis avec un professionnel.


    Bonne journée.

    Haut de page