Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

remplacement commande Somfy-matic SM1

Bonjour,
J'ai récemment acheté une maison avec un store tissu Somfy Matic SM 1. Le boitier de commande est tombé en panne.
J'ai trouvé la référence SOMFY-MATIC SM 1 réf.127 700/3. Cette pièce est-elle toujours disponible? Merci d'avance

Merci,

Arnaud
Arnaud

Arnaud

Niveau
0
2 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Arnaud,


    Cette pièce a été arrêtée il y a déjà plusieurs années. Notre gamme actuelle permettant une centralisation filaire de vos équipements est la gamme IB.

    Le capteur et les points de commandes individuels CD3 sont également à remplacer.

    Cette gamme IB est réservée aux professionnels.

    Si vous le souhaitez, voici un outil permettant d'être aidé à trouver un professionnel partenaire Somfy proche de chez vous : Devis avec un professionnel.


    Bonne journée.

    Haut de page