Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 16 Juillet 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 16 Juillet 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Dépannage store de terrasse?

Bonjour, l'anémomètre tourne, mais le store ne remonte pas malgré le vent, témoin sur boitier ne s'allume plus. Pas de problème avec la cellule le store fonctionne normalement. Système SOMFY-MATIC SM1 avec télécommande RTS (déjà ancien). L'incident proviendrai t'il de l'anémomètre ???,si oui pouvez vous m'indiquer la référence de ce dernier, afin de pouvoir le commander.
Merci. Dans l'attente de votre réponse,veuillez agréer Madame Monsieur mes sincères salutations.
G.DIDIER

Merci,

Gilbert D.
Gilbert D.

Gilbert D.

Niveau
0
4 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Eric D.
    Eric D.

    Eric D.

    Niveau
    1
    119 / 750
    points

    Bonjour,
    je suis en possession d'un moteur 535 A2 RTS CMO pour monter ou descendre mon auvent extérieur. Depuis quelques jours je suis obligé de le faire à la main. J'ai démonté la partie moteur et j'entend bien les relais claqués et le moteur essayé de tourner sans succès. Il y a un claque mais rien ne bouge. Auriez vous des tests à réaliser pour contrôler le bon fonctionnement de chaque élément ou un lien pour m'aider à identifier si je dois changer le moteur dans son intégralité ou juste une pièce svp ?
    Je vous remercie d'avance pour votre aide et conseils que vous serez en mesure de m'apporter.
    Cordialement,
    Eric D.

    Haut de page