Nous vous informons que la connexion à toutes les offres Tahoma et les activations sont indisponibles actuvellement.
Notre équipe travaille à résoudre le problème dans les plus brefs délais.
Bonjour,
J'ai commander mon installation SOMFY HOME ALARM ADVANCED le 29/05/2024 (voir facture jointe).
Après avoir changé l'ensemble des piles dans tous mes produits ,il y a...
Bonjour Gilles,
Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre produit soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin...
Bonjour,
J'ai un soucis avec 2 intellitags. J'ai changé la pile sur chacun des intellitags et l'application me demande une calibration. À l'opération "fermer le capot de...
Bonjour Laurent,
Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre produit soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin...
Bonjour,
J’ai acheté il y a 4 ans une alarme somfy avec 3 Intellitag mais aujourd’hui ils ne fonctionnent plus. Le recalibrage est impossible, j’ai changé la pile, fait un...
Bonjour, les Intellitag ne fonctionne pas du tout, assez déçue de la qualité et la longévité de ces produits… je pensais que la garantie fonctionnerait… du coup je vais me...
Bonjour,
J'ai installé 6 Intellitag sur mon installation en Mai 2021. Dernièrement deux modules ne sont plus détectés par le LINK . J'ai changé les piles, sans effet. Je les ai...
Bonjour Jean Claude,
Bonsoir,
J'ai un problème avec un intellitag qui a 2 ans et qui fonctionnait très bien jusqu'à maintenant.
Mais désormais il détecte une ouverture et fait déclencher l'alarme...
Bonjour Fabien,