Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

comment programmer ma keypop 2 sur mon moteur de portail BFT avec la touche 2

Bonjour,
J'ai mis en service un moteur de porte de garage GDK700 pilotable par 2 télécommandes KEYPOP 2 RTS (433,42Mhz). J'ai aussi un moteur de portail BFT ultra deimos ultra BT A400 pilotable par 2 télécommandes BFT (433,920 mhz) . Je souhaite avoir un seul jeu de télécommandes pouvant piloter les deux appareils.
Avez vous une solution pour m'aider au paramétrage de celle ci sachant que les deux fréquences sont différentes?

Merci,

Antoine V.
Antoine V.

Antoine V.

Niveau
0
14 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    Il faut intercaler un récepteur universel RTS connecté sur le contact sec du BFT. Vous pourrez ensuite y mémoriser la télécommande.

    https://www.somfy.fr/produits/1810624/recepteur-universel...

    Bonne journée !

    Bonjour,

    les fréquences sont différentes et surtout les protocoles radio.

    Il faudra donc poser le récepteur indiqué par Jean-Luc sur le portail.

    En cas de besoin d'aide pour le câblage, posez ici le schéma de raccordement du BFT.

    CdL

    Haut de page