Chers utilisateurs,

Mercredi 18 janvier en fin de journée, vous avez probablement rencontré des difficultés avec les applications Somfy. Le travail de nos équipes nous a permis d’identifier l’origine du dysfonctionnement et ainsi rétablir les services.

Suite à nos investigations, nous avons constaté une sursollicitation inhabituelle et exceptionnelle entrainant l’impossibilité de se connecter à nos applications Somfy.

Un correctif sera déployé prochainement pour stabiliser la situation. Soyez assuré de l’implication de l’ensemble de nos équipes afin que votre expérience au quotidien soit toujours satisfaisante. Sachez que nous regrettons l’expérience que vous avez vécue et tenons à vous présenter nos excuses pour les désagréments que vous avez rencontrés.

Merci pour votre compréhension,
L'équipe des Yellows

Question en attente de réponse

Claquement rail GDK 700 ?

Bonjour,
Depuis toujours, à l’ouverture et fermeture, claquements semblant être liés au rail supérieur… est-ce finalement normal ?

Merci,

David A.
David A.

David A.

Niveau
0
22 / 100
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour,

    Pas de son ?

    David A.
    David A.

    David A.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour… effectivement, en voici une avec son…!

    Ce n'est pas du tout le moteur ni son rail qui engendre ce bruit.
    C'est la secousse de la porte dans ses rails au démarrage.
    j'avais exactement le même phénomène sur ma porte basculante.

    Ne vous inquiétez pas tout est normal.

    CdL

    David A.
    David A.

    David A.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Merci pour votre réponse… je dois faire avec donc, même si j’aurai aimé plus de « discrétion »…

    Hé oui, votre installation est propre mais regardez bien le phénomène. On voit nettement que la porte saute dans ses rails.
    Si vous débrayez le moteur et que vous manoeuvrez manuellement la porte vous ne pourrez pas obtenir ce résultat compte tenu de la secousse mécanique de démarrage.

    Un moteur de gamme Pro comme celui que j'ai actuellement ce paramètre avec des vitesses de démarrage lentes.

    Une chose est sûre, je ne regrette pas d'avoir changé ma porte contre une sectionnelle et contre un moteur de gamme pro.
    Là, le rails à courroie réputé super silencieux prend tout son sens.

    CdL

    Richy C.
    Richy C.

    Richy C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Réparations Electroniques

    Bonjour,

    La porte est-elle bien équilibrée ?

    Il faudrait faire un essai après avoir descendu le rail et moteur pour diminuer l'espace haut de porte et motorisation.
    Et en raccourcissant la partie haute du bras de liaison.

    Haut de page