Inversion moteur altus 40 rts

Bonjour,

Nous venons de remplacer notre moteur altus 40 rts par le même modèle, tout ce passe bien sauf que le sens de rotation n’est pas le bon.

J’appuie donc sur la touche « my » jusqu’au va et vient du volet sauf que aucune modification n’intervient.

Avez vous une solution à mon problème ?

En vous remerciant par avance pour vos réponses.

Math

    Réponses

    Math

    J’ai lu et réalisé exactement la démarche décrite sur la notice ce que j’explique c’est que cela n’a pas fonctionner sinon je ne serai pas ici … mais merci pour votre intervention.

    Math

    Car je n’ai pas du tout la même notice que celle que vous m’avez envoyé

    Bonjour Math,

    Si votre moteur est paramétré au niveau des fins de courses et qu'un appui bref sur le bouton de montée ou descente fait manœuvrer le moteur jusqu'à sa position d'arrêt haute ou basse, alors un appui prolongé sur le bouton "My" permettra la programmation de la position favorite et non de régler le sens de rotation.

    Pour cela, vous devez commencer par rester appuyé sur les boutons montée et descente en même temps jusqu'à obtenir un va-et-vient du moteur. Ensuite, vous appuyez sur le bouton "My" jusqu'à obtenir un nouveau va-et-vient. Cela vous inversera le sens de rotation.

    Bonne journée.

    Math

    Bonjour,

    J’ai essayer la manipulation, il se produit bien un va et vient lorsque j’appuie sur ouvrir et fermer en même puis de même un nouveau va et vient survient lorsque j’appuie sur « my » mais le moteur n’est pas inverser :-(

    Bonjour Math,

    Dans ce cas, je vous invite à contacter notre support téléphonique afin d'établir un diagnostic précis. Leur numéro est le 0 820 055 055 (0.15€/min). L'assistance téléphonique en ligne est disponible du lundi au vendredi de 8h à 17h50 (16h45 le vendredi).

    Bonne journée.