Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

dissocier une tahoma de mon compte

Bonjour,
je souhaite remplacer ma Tahoma et pouvoir la revendre dans un état entierement fonctionnelle pour son nouveau propriétaire.
Dans cette idée je souhaiterais dissocier la Tahoma actuel de mon compte.
Code Pin : 0204-5603-0599
Quelle est la procédure svp ?

Merci.

Luis
Luis

Luis

Niveau
1
141 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Luis
    Luis

    Luis

    Niveau
    1
    141 / 750
    points

    Bonjour.
    Aucun " Yellow " pour m'aider ? que je puisse activer ma nouvelle box a mon compte .
    Merci d'avance

    Luis
    Luis

    Luis

    Niveau
    1
    141 / 750
    points

    Bonjour. Quel est le délai moyen pour avoir une réponse ou action de la part d'un menbre Yellow ?
    Car je suis bloqué pour installer et associer ma nouvelle Box sans désactiver définitivement ma box actuelle que je souhaite revendre en etat de fonctionnement.
    Merci

    Gaëlle B.
    Gaëlle B.

    Gaëlle B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Luis,

    Il faut compter au minimum 48h, il faut donc juste un peu patient.
    De plus, concernant les box V1, il nous faut le nouveau mail, celui du nouvel acquéreur.
    Je me permets donc de vous envoyer un mail.

    Bonne journée,

    Luis
    Luis

    Luis

    Niveau
    1
    141 / 750
    points

    Bonjour et merci de votre retour.

    Il m'est difficile de vous communiquer l'adresse mail du futur propriétaire puisque j'attends que la box v1 soit de nouveau libre pour pouvoir la mettre en vente.

    Ne pouvez vous pas liberer ma box quelle soit "libre" comme le jour de l'achat initial ?
    Merci

    Haut de page