Question en attente de réponse
Bonjour,
je souhaite remplacer ma Tahoma et pouvoir la revendre dans un état entierement fonctionnelle pour son nouveau propriétaire.
Dans cette idée je souhaiterais dissocier la Tahoma actuel de mon compte.
Code Pin : 0204-5603-0599
Quelle est la procédure svp ?
Merci.
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour.
Aucun " Yellow " pour m'aider ? que je puisse activer ma nouvelle box a mon compte .
Merci d'avance
Bonjour. Quel est le délai moyen pour avoir une réponse ou action de la part d'un menbre Yellow ?
Car je suis bloqué pour installer et associer ma nouvelle Box sans désactiver définitivement ma box actuelle que je souhaite revendre en etat de fonctionnement.
Merci
Bonjour Luis,
Il faut compter au minimum 48h, il faut donc juste un peu patient.
De plus, concernant les box V1, il nous faut le nouveau mail, celui du nouvel acquéreur.
Je me permets donc de vous envoyer un mail.
Bonne journée,
Bonjour et merci de votre retour.
Il m'est difficile de vous communiquer l'adresse mail du futur propriétaire puisque j'attends que la box v1 soit de nouveau libre pour pouvoir la mettre en vente.
Ne pouvez vous pas liberer ma box quelle soit "libre" comme le jour de l'achat initial ?
Merci
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question