Chers utilisateurs,

Mercredi 18 janvier en fin de journée, vous avez probablement rencontré des difficultés avec les applications Somfy. Le travail de nos équipes nous a permis d’identifier l’origine du dysfonctionnement et ainsi rétablir les services.

Suite à nos investigations, nous avons constaté une sursollicitation inhabituelle et exceptionnelle entrainant l’impossibilité de se connecter à nos applications Somfy.

Un correctif sera déployé prochainement pour stabiliser la situation. Soyez assuré de l’implication de l’ensemble de nos équipes afin que votre expérience au quotidien soit toujours satisfaisante. Sachez que nous regrettons l’expérience que vous avez vécue et tenons à vous présenter nos excuses pour les désagréments que vous avez rencontrés.

Merci pour votre compréhension,
L'équipe des Yellows

Question en attente de réponse

cote B exavia star ?

Bonjour,
je souhaite poser mon portail Exavia star en utilisant la cote B telle qu'elle m'est indiquée sur le rapporteur soit 29,5 cm pour une cote A entre 3-4 cm, ce qui me place en dehors du poteau! Est ce bien les bonne cotes ? sont ce les bonnes unités (cm ou mm)?
Merci de votre aide

christophe H.
christophe H.

christophe H.

Niveau
0
1 / 100
point
Code postal:
81000
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
portail
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

Réponses

V-Rod
    V-Rod

V-Rod

Niveau
    4
    5000 / 5000
    Spécialité:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:

Bonjour,

Hormis en métallurgie toutes les cotes seront en cm, c'est l'unité.

Si votre cote A correspond à l'axe du gond à l'arrête intérieure du pilier, alors c'est une cote positive.
    Vous dites en dehors du pilier ? Ok, mais quelle est sa section? Si <30cm, alors pas bon.

CdL

Richy C.
    Richy C.

Richy C.

Niveau
    4
    5000 / 5000
    Spécialité:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Réparations Electroniques

Bonjour,

Avec des photos ou dessins, c'est mieux ...

C'est bien 29,5 cm.

Selon la qualité du pilier vous pouvez peut-être prévoir d'ajouter une plaque de renfort très solide ou faire un montage de ferronnerie.

Haut de page