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Question en attente de réponse

Passage kit de connectivité à switch

Bonjour,

J’avais jusqu’à présent un kit de connectivité qui fonctionnait sans problème, et je viens d’acheter une switch.
J’ai essayé de la rajouter dans l’application Tahoma mais ça n’a pas fonctionné, et j’ai fini par tout supprimer afin de repartir de zéro avec la switch.
Du coup j’ai fait une nouvelle installation à partir d’une autre adresse email.
Est-il possible donc possible de :

  • effacer tout ce qui était sur le kit que je vais donner à mon frère (pin 2101-0860-1275)
  • passer l’installation de la switch sur mon adresse e-mail d’origine (pin 2026-2633-2839)
  • le dire pourquoi je n’arrive pas à associer mo système Sonos alors que c’est l’application qui me l’a proposé et donc qui a du le détecter ?

Merci,
Emmanuel

Manu
Manu

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    Gaëlle B.
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    Gaëlle B.

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    Equipe

    Bonjour Manu,

    Vos nouvelle box a bien été migrée sur votre ancien mail et l'ancienne box a bien été remise à zéro.

    Pour ce qui est de Sonos, je ne vois pas le produit dans votre Tahoma.
    Avez vous essayé de recommencer l'appairage depuis le début?

    Bonne journée,

    Manu
    Manu

    Manu

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    Bonjour Gaëlle,

    Merci pour votre réponse, par contre je n’arrive plus à me connecter avec mon adresse initiale hotmail.
    Quand je veux récupérer mon mot de passe, rien ne se passe non plus.

    Merci,
    Manu

    Manu
    Manu

    Manu

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    Bonjour Gaëlle,
    Pouvez-vous voir quel est le problème car je ne peux plus utiliser ma box ni mon compte depuis plusieurs jours.

    Merci,
    Manu

    Gaëlle B.
    Gaëlle B.

    Gaëlle B.

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    Equipe

    Bonjour Manu,

    Je vous fait un mail.

    Bonne journée,

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