Remplacement capot intellitag ou solution alternative ?

Bonjour,

Je reçois des fausses alertes « capots intellitags retirés » car les miens proviennent de la série dont le moule avait un souci de fabrication. J’ai essayé en vain de les recalibrer et les réinstaller plusieurs fois bien entendu.

Quelles solutions s’offrent à moi ?
Pouvez vous m’envoyer des capots de remplacement ?
Ou bien avez un fichier pour que je les réimprime en 3D ?
Ou encore existe-t-il une solution fiable (ajouter un scotch, retirer le joint, forcer le bouton de détection) pour contourner le problème ?

Merci,

Guillaume P.

    Réponses

    JACKY M.

    Bonjour Guillaume
    La solution fiable c'est le scotch d'électricien a l'oposé de la pile à installer le capot ouvert pour obtenir une tension a la fermeture.
    Si les pattes du capot sont vraiment fatiguées il faudra un petit morceau de l'autre côté pour maintenir la fermeture.

    4 ans que ça fonctionne chez moi.

    Sinon en fichier 3D il y a ça, mais je n'ai pas testé.
    https://cults3d.com/fr/mod%C3%A8le-3d/maison/coque-intell...