Commande portail avec KLF 050

Bonjour,
Je vous présente mon projet. Je souhaiterai contrôler un moteur de portail, qui n'est pas de marque Somfy, avec une télécommande Keygo io ainsi qu'une passerelle KLF-050 pour le pilotage avec ma domotique.

Mon portail dispose de 2 entrées en contact sec pour permettre une commande filaire externe (testées et validées)

Je pensais utiliser un récepteur IO 5127369B qui possède 2 sorties (donc ouverture et fermeture)

Pour la commande j'ai appairé la télécommande KEYGO IO et jusqu'ici cela fonctionne très bien.

En revanche je ne parviens pas à appairer le KLF 050 avec le récepteur.

Je connais le principe du KLF-050 que j'utilise déjà pour le pilotage d'un groupe de volets avec un micromodule Zwave.

Mais j'avoue que là je seche et je ne trouve pas mon bonheur malgré toutes mes recherches.

Auriez vous des idées ??

Merci,

Thomas K.

    Réponses

    Le Coyote

    Bonjour,

    Le récepteur en question a deux canaux pour deux automatisme et non pas pour ouverture/fermeture.
    Ce récepteur étant IO il ne peut recevoir d'ordre que d'un point de commande IO et non pas Z-wave.

    CdL

    Thomas K.

    Bonjour V-Rod,

    Merci pour votre réponse.
    Le récepteur a effectivement 2 canaux effectivement. J'utillse le canal 1 pour l'ouverture et le canal 2 pour la fermeture. Un bouton different sur la télécommande Keygo IO par canal. Ca fonctionne pas mal comme ca.

    Concernant le Zwave je souhaite utiliser un micro module branché sur un module KLF 050.

    Le Coyote

    J'ai bien compris, mais ce module ZW ne sera pas pris en charge par la Keygo IO comme vous le souhaitiez.

    Bonne soirée

    Thomas K.

    Je pense que je ne m’exprime pas bien.
    Pour simplifier ma demande :
    Je souhaite appairer l’émetteur IP KLF 050 avec le récepteur Io Somfy.

    Est ce possible ? Si oui quelle est la procédure ?

    Désolé si mon premier message rend les choses difficile à comprendre.

    Le Coyote

    Cette interface est prévu pour une commande par contact sec sur un opérateur.
    Il semblerait qu'on puisse y affecter une TC, mais je ne sais pas le mode opératoire.
    Patientez ici qq'un saura peut être vous dire.
    Sinon le mieux serait encore de contacter le support Velux.

    Bonne journée