Kit evolvia xxl sur tahoma

Bonjour,

Je viens d'acheter un kit evolvia xxl et j'aimerais savoir comment le piloter via ma tahoma. La motorisation est à 100m de la box.
Merci

Merci,

Mickael B.

    Réponses

    Le Coyote

    Bonjour,

    A 100m de la box ????? Vous ne pourrez pas !
    Même avec une antenne déportée.

    Est-ce qu'une télécommande ouvre le portail en étant près de la box ?

    CdL

    Mickael B.

    Bonjour oui j'arrive à ouvrir le portail à 3m de la box.

    Le Coyote

    Alors il n'est pas à 100m. De facto et par construction une TC ne dépasse pas 50m.

    Essayez d'affecter le portail, est-ce une Switch ou une V2 ?
    Si V2 il faut une télécommande relais

    CdL

    Eric D.

    Bonjour,
    J'ai acheté en juin 2022 un kit Evolvia XXL et je cherche aujourd'hui à le connecter à ma Tahoma Switch afin de pouvoir le piloter à travers une box Amazon.
    Pourriez vous m'expliquer comment faire le lien svp ?
    Je n'ai rien trouvé dans le mode d'emploi.
    Merci par avance pour votre aide
    Cordialement,
    Eric

    Vanessa F.

    Equipe

    Bonjour Eric,

    Il vous faut vérifier si votre boitier électronique il y'a écrit: "Connected with Tahoma", dans ce cas vous pouvez l'appairer directement à la box.
    Si non, il vous faudra acheter une télécommande relais.
    A noter toutefois, que les motorisations de portail ne sont pas compatible Alexa.

    Bonne journée,

    Sammy80

    Bonjour, d’après ce que je li il faudrait une télécommande relais, pouvez vous m’en dire plus ?
    quel modèle ? quel prix ?
    j'ai un evolvia XXL avec des bras articulés + une tahoma V2
    cette télécommande est fonctionnel après appairage?

    Le Coyote

    Bonjour

    Cette TCR https://boutique.somfy.fr/telecommande-relais.html est un outil de paramétrage, elle ne sert donc qu'à ca.