Question en attente de réponse
Bonjour,
J'ai coupé l'alimentation électrique et fait marcher le système sur la batterie interne (comme préconisé sur la notice) pendant 2 jours. Lorsque la batterie était vide j'ai remis le courant et le dysfonctionnement est apparu immédiatement : clignotement de la diode 7 fois.
Est ce forcément le boîtier électronique qui est HS ?
Le système date de 2018.
Drôle de coïncidence que cela lâche dans ces conditions.
Merci d'avance pour vos réponses.
Cordialement,
Sébastien
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Réponses
Bonjour,
C'est fort possible.
Je crois que tous les boîtiers avec ce défaut ont été considérés HS et remplacés.
J'en ai un sur l'établi en test avec ce défaut, et malgré mes essais et mes câlins, il ne veut pas se réveiller.
Je veux bien tenter avec le vôtre ...
Bonjour,
c'est la même chose pour moi!
Ca a donné quoi le diagnostique?
merci
Bonjour
J'ai fait une demande de prise en charge par le SAV Somfy.
Ils ont pris en charge les frais d expédition du boîtier.
Dans mon cas il s'agissait d'insectes qui s'étaient introduit dans le boîtier ce qui créait la panne.
Ils l'ont nettoyè et me l'ont renvoyé.
Très rapide et très pro.
Cordialement
Sébastien
Merci beaucoup pour la réponse.
Du coup, j'ai démonté la carte, nettoyé puis remonté et ca à l'air de marcher maintenant.
Cela va m'éviter de renvoyer la carte electronique bien que le SAV, hyper réactif m'a déja envoyé la procedure et les paiers d'envoi
Content de savoir que le nettoyage a fonctionné.
Ce n'est pas ce
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SEBASTIEN a répondu
JEAN FRANÇOIS a répondu
SEBASTIEN a répondu
JEAN FRANÇOIS a répondu
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