Chers utilisateurs,

Mercredi 18 janvier en fin de journée, vous avez probablement rencontré des difficultés avec les applications Somfy. Le travail de nos équipes nous a permis d’identifier l’origine du dysfonctionnement et ainsi rétablir les services.

Suite à nos investigations, nous avons constaté une sursollicitation inhabituelle et exceptionnelle entrainant l’impossibilité de se connecter à nos applications Somfy.

Un correctif sera déployé prochainement pour stabiliser la situation. Soyez assuré de l’implication de l’ensemble de nos équipes afin que votre expérience au quotidien soit toujours satisfaisante. Sachez que nous regrettons l’expérience que vous avez vécue et tenons à vous présenter nos excuses pour les désagréments que vous avez rencontrés.

Merci pour votre compréhension,
L'équipe des Yellows

Question en attente de réponse

Evolvia 400 : est ce que quand le clignotement est égal à 7 le boîtier électronique est forcément HS ?

Bonjour,

J'ai coupé l'alimentation électrique et fait marcher le système sur la batterie interne (comme préconisé sur la notice) pendant 2 jours. Lorsque la batterie était vide j'ai remis le courant et le dysfonctionnement est apparu immédiatement : clignotement de la diode 7 fois.
Est ce forcément le boîtier électronique qui est HS ?
Le système date de 2018.
Drôle de coïncidence que cela lâche dans ces conditions.

Merci d'avance pour vos réponses.

Cordialement,

Sébastien

SEBASTIEN P.
SEBASTIEN P.

SEBASTIEN P.

Niveau
0
2 / 100
03300
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

Réponses

Richy C.

Richy C.

Niveau
    4
    5000 / 5000
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Activité professionnelle:
    Réparations Electroniques

Bonjour,

C'est fort possible.

Je crois que tous les boîtiers avec ce défaut ont été considérés HS et remplacés.

J'en ai un sur l'établi en test avec ce défaut, et malgré mes essais et mes câlins, il ne veut pas se réveiller.

Je veux bien tenter avec le vôtre ...

Haut de page