Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Problème validation mail thermostat connecté Somfy v2 ?

Bonjour,
J ai installé mon thermostat connecté sans fils Somfy v2
,Hier sans aucun soucis.
Mais je n arrive pas à valider mon compte,mais le fait d avoir cliqué dans mail reçu.
A chaque ouverture de l application il me demande de valider mon compte.
Mon PIN 213102077399.

Merci,et bonne journée

Josselyn V.
Josselyn V.

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    Réponses

    Josselyn V.
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    Bonjour Julien ,
    Effectivement il est actif .
    J ai du insister un peu mais c est passé.
    Merci et bonne journée

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