Chers utilisateurs,

Mercredi 18 janvier en fin de journée, vous avez probablement rencontré des difficultés avec les applications Somfy. Le travail de nos équipes nous a permis d’identifier l’origine du dysfonctionnement et ainsi rétablir les services.

Suite à nos investigations, nous avons constaté une sursollicitation inhabituelle et exceptionnelle entrainant l’impossibilité de se connecter à nos applications Somfy.

Un correctif sera déployé prochainement pour stabiliser la situation. Soyez assuré de l’implication de l’ensemble de nos équipes afin que votre expérience au quotidien soit toujours satisfaisante. Sachez que nous regrettons l’expérience que vous avez vécue et tenons à vous présenter nos excuses pour les désagréments que vous avez rencontrés.

Merci pour votre compréhension,
L'équipe des Yellows

Question en attente de réponse

Association Tahoma sur autre compte suite à achat maison

Bonjour, je suis nouveau propriétaire d’une maison, mais là TaHoma est associée au compte de l’ancien propriétaire
Serais t’il possible de la dissocier? Code Pin 1209 4951 9138.
Je vous remercie.
Cordialement,

Romain G.
Romain G.

Romain G.

Niveau
0
48 / 100
points
Code postal:
91470
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
2 rue du rond de longe
Ville:
Forges-les-Bains
Site internet:
Activité professionnelle:
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    Réponses

    Bonjour Romain,

    Le nécessaire a été fait.

    Bonne journée,

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