Chers utilisateurs,

Mercredi 18 janvier en fin de journée, vous avez probablement rencontré des difficultés avec les applications Somfy. Le travail de nos équipes nous a permis d’identifier l’origine du dysfonctionnement et ainsi rétablir les services.

Suite à nos investigations, nous avons constaté une sursollicitation inhabituelle et exceptionnelle entrainant l’impossibilité de se connecter à nos applications Somfy.

Un correctif sera déployé prochainement pour stabiliser la situation. Soyez assuré de l’implication de l’ensemble de nos équipes afin que votre expérience au quotidien soit toujours satisfaisante. Sachez que nous regrettons l’expérience que vous avez vécue et tenons à vous présenter nos excuses pour les désagréments que vous avez rencontrés.

Merci pour votre compréhension,
L'équipe des Yellows

Question en attente de réponse

Fiaiblité du V500

Bonjour,

Régulièrement, des visiteurs appuie sur la sonnette du V500 et celui ci ne fonctionne pas. Comment puis je corriger ce défaut? Quand cela fonctionne, doit il y avoir un bruit sur la console extérieure?

Merci,

Maxime B.
Maxime B.

Maxime B.

Niveau
0
0 / 100
points
Code postal:
51110
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
2 impasse des Marronniers
Ville:
Bourgogne-Fresne
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    44
    Spécialité:
    Informatique
    Mon produit Somfy favori:
    Home Alarme
    Ma petite astuce:
    Toujours rebooter la box internet en cas de problème sur le matériel Somfy
    Raison sociale:
    -
    Adresse:
    7 Chemin du Marais
    Ville:
    PORNICHET
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Informatique

    Bonsoir Maxime
    Le V500 n'a pas de problème de fiabilité, par contre l'installation de la platine de rue peut entrainer des dysfonctionnements ou des pannes si elle n'est pas réalisée correctement.
    Le soin particulier concerne l'étanchéité de la platine. Ensuite son exposition peut aussi engendrer des problèmes. Si elle est exposée directement à la pluie et soleil sans aucune protection il peut se former à l'intérieur de la condensation qui va automatiquement causer des problèmes sur les contacts.

    Dans un premier temps il faut démonter la platine pour vérifier qu'elle n'a pris l'eau. Si c'est le cas, essayer de la sécher mais c'est pas bon pour la suite.
    Brancher la platine avec des fils cours sur la platine intérieure pour voir si elle fonctionne correctement. Si c'est le cas, vous avez peut-être un problème sur la liaison existante.
    Vous avez aussi la possibilité d'utiliser le site d'assistance Somfy pour faire un diagnostique
    https://www.somfy.fr/assistance

    Christian D.
    Christian D.

    Christian D.

    Niveau
    0
    33 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,
    Il n'y a pas de "bruit" sonnette sur la platine extérieure, seulement une lumière clignotante. Cela doit sonner sur l'écran intérieur, si non à mon avis (non professionnel) il doit y avoir soit un problème de branchement, soit un problème avec l'écran intérieur.
    Cdlt

    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    44
    Spécialité:
    Informatique
    Mon produit Somfy favori:
    Home Alarme
    Ma petite astuce:
    Toujours rebooter la box internet en cas de problème sur le matériel Somfy
    Raison sociale:
    -
    Adresse:
    7 Chemin du Marais
    Ville:
    PORNICHET
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Informatique

    Bonjour Christian
    Il n'y a pas de rappel de la sonnerie à l'extérieur.

    Haut de page