Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

deprogrammation de 2 telecommandes

Bonjour,

mon portail est equipe de elixo 500 3s rts et j'ai 3 telecommandes keygo. suite à un changement de pile, j'ai un souci . lorsque je reprogramme la telecommande changee, celà deprogramme une autre de mes telecommandes pour la fonction ouverture totale . la fonction pieton reste active sur les 3 , mais ouverture totale ne fonctionne que sur 2 telecommandes à la fois. j'ai fait une procedure effacement complet RST (7 secondes sur prog), meme probleme, 2 sont effectivement supprimées, que je reprogramme et qui fonctionnent (j'ai bien ADD qui s'affiche) , la 3eme ne se supprime pas (elle passe par DEL à l'affichage avant de proposer ADD ) , et si je la reprogramme individuellement, celà en enleve une autre? quel peut etre le probleme? merci par avance.

Merci,

bruno M.
bruno M.

bruno M.

Niveau
0
33 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonsoir Bruno,

    Ce problème est connu sur une certaine série de TC Keytis, mais jamais sur les Keygo ?
    Cependant, il est acquit qu'une de vos Keygo est HS mais il sera impossible de savoir laquelle.
    Ce qui va vous obliger à changer vos deux Keygo.
    Si elles sont garantie <5 ans faites valoir vos droits de recours garantie auprès de votre vendeur/installateur.

    Bonne soirée

    bruno M.
    bruno M.

    bruno M.

    Niveau
    0
    33 / 100
    points

    Merci de cette info. Age 6 ans ce sont bien des keygo. Plus qu'à racheter 2 télécommandes me semble t il !

    Loris A.
    Loris A.

    Loris A.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Bruno,

    J'ai répondu à votre question sur l'autre post pour lequel vous avez posé la même question. Le défaut semblerait effectivement de venir de vos télécommandes.

    Bonne journée.

    bruno M.
    bruno M.

    bruno M.

    Niveau
    0
    33 / 100
    points

    Bonjour
    Merci j'ai reçu une nouvelle télécommande pour remplacer celle qui ne se supprime pas, cela semble marcher. Mais à quel prix ! 66.90 chez somfy, 42 sur Amazon (ce type de télécommande a code tournant existe en générique à 6 euros chez Ali!)

    Haut de page