Chers utilisateurs,

Mercredi 18 janvier en fin de journée, vous avez probablement rencontré des difficultés avec les applications Somfy. Le travail de nos équipes nous a permis d’identifier l’origine du dysfonctionnement et ainsi rétablir les services.

Suite à nos investigations, nous avons constaté une sursollicitation inhabituelle et exceptionnelle entrainant l’impossibilité de se connecter à nos applications Somfy.

Un correctif sera déployé prochainement pour stabiliser la situation. Soyez assuré de l’implication de l’ensemble de nos équipes afin que votre expérience au quotidien soit toujours satisfaisante. Sachez que nous regrettons l’expérience que vous avez vécue et tenons à vous présenter nos excuses pour les désagréments que vous avez rencontrés.

Merci pour votre compréhension,
L'équipe des Yellows

Question en attente de réponse

Problème sur keytis 4

Bonjour,

J’ai un petit soucis je dispose de deux télécommande keytis 4 qui fonctionnaient parfaitement !
Cependant depuis une semaine l’une d’entre elle semble s’être déconnectée du moteur de la porte de garage ne répond plus au bouton ‘ programmation ´ ni celui de ´ KEY’ Seul la LED concernant le témoin lumineux des piles s’allument malgré le changement contre une pile neuve qui fonctionne sur la deuxième télécommande.
Pouvez vous s’il vous plaît m’aider

Merci d’avance

Mickael

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    Richy C.
    Richy C.

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    Réparations Electroniques

    Bonjour,

    A quel appareil est associée cette télécommande ?

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