Problème sur keytis 4

Bonjour,

J’ai un petit soucis je dispose de deux télécommande keytis 4 qui fonctionnaient parfaitement !
Cependant depuis une semaine l’une d’entre elle semble s’être déconnectée du moteur de la porte de garage ne répond plus au bouton ‘ programmation ´ ni celui de ´ KEY’ Seul la LED concernant le témoin lumineux des piles s’allument malgré le changement contre une pile neuve qui fonctionne sur la deuxième télécommande.
Pouvez vous s’il vous plaît m’aider

Merci d’avance

Mickael

Mickael D.

    Réponses

    Richy C.

    Bonjour,

    A quel appareil est associée cette télécommande ?